Maillot Colombie Pour la Coupe du Monde 2018

Cuadrado, Falcao, James ou encore Bacca pour ne citer qu’eux. Voici les quelques talents qui composent la sélection colombienne et qui seront présent sur le sol russe pour la Coupe du Monde 2018 l’été prochain. Emmenée par cette génération de talent, l’équipe nationale de Colombie surfe sur ses derniers succès et s’est offert la 4ème et dernière place qualificative de la zone AmSud.  La Colombie a toujours été un pays pour qui le football est très important, et l’équipe va pouvoir défendre ses couleurs lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. N’attendez plus et commandez maintenant votre maillot Colombie Coupe du Monde 2018 et supportez Los Cafeteros en Russie.

Le maillot domicile

Qualifiée pour sa 6ème phase finale, la Colombie tentera de rééditer son parcours brésilien et adidas pourra compter sur ses ambassadeurs James Rodriguez et Juan Cuadrado pour porter fièrement leurs chaussures signées adidas mais aussi le nouveau maillot concocté par les équipes du manufacturier. Et pour créer ce nouveau « home kit », les designer adidas ont suivi la route déjà tracé par les autres sélections en s’inspirant d’un ancien maillot.

En l’occurrence, pour la Colombie, c’est vers la tenue utilisée lors du mondial italien de 1990 que les yeux se sont posés. 8ème de finaliste à l’époque, les coéquipiers du légendaire Carlos Valderrama et du fantasque gardien René Higuita avait finalement échoué face au Cameroun de Roger Milla. C’est donc de ce riche passé que les équipes d’adidas ont choisi de s’inspirer et ont ainsi dévoiler un maillot où le jaune se veut dominant, ponctué par trois bandes rouge et bleu qui partent des manches vers le torse, un design largement emprunté à la tenue de 1990.

Le maillot extérieur

Plutôt percutant à domicile, le maillot extérieur de la Colombie qu’adidas vient de dévoiler pourrait bien être lui aussi l’une des petites pépites de la saison. Si le bleu utilisé tranche avec celui utilisé ces dernières années de part son côté fluo, c’est la combinaison avec le orange qui relève l’ensemble. Utilisé en hommage direct aux tenues de la même couleur que la sélection portait dans les années 70, le orange harmonise parfaitement l’ensemble. On remarquera également les motifs géométriques présent en verticale du blason de la fédération colombienne qui ne sont pas sans rappeler ceux présents sur le maillot domicile de l’Espagne.

En terminant quatrième de son groupe qualificatif pour la Coupe du monde 2018, la Colombie a arraché son ticket qualificatif à l’arraché. Les Colombiens ont pu s’illustrer lors des éliminatoires grâce à des joueurs fantastiques comme Falcao ou James Rodriguez. Après avoir atteint les quarts de finale en 2014 au Brésil, les Colombiens espèrent s’illustrer lors de la prochaine Coupe du monde qui pour la première fois de l’histoire du football aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Cette Coupe du Monde rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Tu veux montrer tout ton soutien pour la  ? Commande maintenant ton maillot Colombie dès maintenant sur Maillotfootballpascher .fr. Avec ton maillot de foot Colombie Coupe du Monde 2018 tu seras dans les meilleures conditions pour supporter Los Cafeteros!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *