Nouveau Maillot Etats-Unis 2018 Pas Cher

Nike et l’Association américaine de football (USSF) ont lancé conjointement les nouveaux maillots domicile et extérieur de l’équipe nationale américaine. Avec les jeunes joueurs talentueux prêts à faire avancer l’équipe, le caractère distinctif du football américain est également pleinement démontré dans la tenue familiale 2018 de l’équipe américaine.
En tant que valeur fondamentale, le slogan «Une nation, une équipe» rend le football américain unique et traverse la conception des costumes de l’équipe américaine en 2018. Ce slogan a été mis en avant par l’American Football Association en 2014. Il a également été gravé dans le nouveau maillot domicile et extérieur de l’équipe américaine en 2018.

Mallory Pugh, le plus jeune joueur de l’équipe de football féminin depuis plus d’une décennie, décrit le caractère du football américain comme «unique». À cet égard, elle a évoqué l’atmosphère et les traditions en accueillant les Coupes du monde masculines et féminines en 1994 et 1999, consolidant l’atmosphère et la tradition du football américain et promouvant les équipes et les joueurs de la maison au monde.
La bande horizontale sur la poitrine du maillot domicile s’étend du rouge au bleu de gauche à droite.Le design unique de la partie bleue constitue un effet de ceinture oblique abstraite, rendant ainsi hommage aux différentes formes de jersey de l’équipe américaine ces dernières années. C’est aussi une interprétation moderne du sens de la vitesse et de la vitalité du drapeau américain.
Pew a déclaré: « Je l’aime, il a l’air tellement patriotique, il est audacieux et vif et forme une déclaration forte du sujet. »

Voici les nouveaux maillots de foot des Etats-Unis 2018. Les images montrent les maillots de football USA 2018 qui sont faits par Nike. Ils sont officiels. Les américains n’ont pas réussi à se qualifier pour la coupe du monde 2018. L’officialisation du maillot de foot domicile et extérieur des USA 2018 a eu lieu en mai 2018.

Le maillot Etats-Unis 2018 domicile

Le nouveau maillot USA 2018 a un look plus personnalisé. Nike s’est fait critiqué pour avoir donné le même modèle de maillot à de nombreuses équipes nationales. C’est donc un maillot de foot unique et avec un base blanche que les joueurs de foot des États-Unis porteront. Le flocage est bleu et placé sous le logo Nike sur le torse.

Les larges bandes dégradées rouges et bleues visibles sur le devant du maillot de foot USA 2018 domicile sont originales. Le logo Nike sur la poitrine est en bleu. Le short est blanc et les chaussettes de football aussi. Un badge spécial est placé à l’intérieur du maillot. Il est fait de l’aigle américain, avec 13 étoiles représentant les 13 colonies originales du pays.

La Sam’s Army se forme peu de temps après la Coupe du monde 1994 qui se joue justement aux États-Unis. The American Outlaws débute à Lincoln comme groupe local du Nebraska. L’organisation tente alors de combattre le manque de constance dans le soutien apporté lors de chaque rencontre de l’équipe nationale et pour atteindre ce but, le groupe devient une organisation à but non lucratif.

Les membres de la Sam’s Army s’habillent en rouge, chantent et brandissent souvent de grands drapeaux américains ainsi que d’autres bannières lors des rencontres. The American Outlaws se distinguent en portant des bandanas avec des drapeaux américains sur leur tête. Pour plus d’animations en tribunes, les deux groupes sont généralement rassemblés dans une section de supporteurs dans les stades qui accueillent les rencontres à domicile des États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *